Afficher l'image d'originePour l'acquisition de prestations de service, de fournitures ou de travaux, l'hôpital est amené à conclure des contrats avec des personnes publiques ou privées. Le régime de ces contrats est encadré par le code des marchés publics (décret n°2006-975 du 1er août 2006). Sur cette page, vous pouvez consultez les appels d'offre en cours, la liste des attributaires des précédents marchés ainsi que la politique de déontologie de l'établissement en matière d'attribution des marchés publics.

Appels d’offre en cours

Aucun appel d'offre n'est publié actuellement. Consultez régulièrement cette page pour rester informé des consultations en cours.

Attributaires des précédents marchés

Merci de vous rapprocher de la cellule Achats/Marchés.

Accédez à la plateforme dématérialisée Marcoweb : cliquer ici

Le dossier de consultation peut aussi être retiré à l’accueil de 9 h à 17 h (du lundi au vendredi) ou envoyé au candidat sur simple demande (coordonnées de la cellule marchés publics ci-contre).


Les offres par voie dématérialisée ne sont pas acceptées. Les candidatures doivent parvenir, dans les délais, à l’adresse suivante :

Hôpital Maurice André
Marchés Publics – NE PAS OUVRIR
Route de Cuzieu
42330 Saint-Galmier

Politique de déontologie en matière d'attribution des marchés publics

En tant qu’établissement public, l'hôpital s'engage à respecter : 

  • Les principes généraux de la commande publique, notamment la liberté d'accès à la commande publique, la transparence, l'égalité de traitement des candidats et la bonne utilisation de l'argent public,
  • Des règles de forme : modalités de publicité et de mise en concurrence, procédures de passation des marchés
  • Des règles de fond : dispositions réglementaires devant figurer dans les documents contractuels

Contacter la cellule Achats/Marchés







Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à améliorer la qualité de la relation. Ces informations sont transmises au service destinataire de votre message. En aucun cas, elles ne seront diffusées à des tiers.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Vous pouvez exercer votre droit en adressant un courrier à Monsieur le Directeur de l’hôpital Maurice André – Route de Cuzieu – 42330 Saint-Galmier.