Vous pouvez télécharger  votre dossier d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous.

Logo pdf-min

Pour vous inscrire, il vous suffit :

  • d’imprimer ce dossier, de compléter la partie administrative vous concernant (pages 5 à 7) et de faire compléter la partie médicale (pages 8 à 10) par votre médecin traitant, où le médecin hospitalier si vous êtes actuellement hospitalisé.
  • joindre la photocopie d’une pièce justificative d’identité du demandeur (carte d’identité, permis de conduire ou livret de famille), la photocopie de l’attestation sécurité sociale et de la carte de mutuelle.

Vous pouvez ensuite adresser l’ensemble de ces pièces à l’établissement, soit par courrier, soit en le déposant directement à l’accueil, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

La commission d’admission, composée des médecins salariés de l’établissement, des cadres de santé et du directeur, se réunit chaque semaine et étudiera votre demande. Vous serez informé(e) de la décision de la commission au plus tard 10 jours après la date de dépôt de votre dossier.

 

ATTENTION :
Les dossiers incomplets ne sont pas examinés en commission. L’accueil vous contactera pour vous indiquer les pièces manquantes à joindre au dossier.

Votre dossier d’inscription est valable 3 mois. Passé ce délai, si vous souhaitez maintenir votre demande, il vous appartient de renouveler votre demande chaque trimestre. Cliquez ici pour en savoir plus sur le renouvellement.